Termes et conditions

Veuillez lire les conditions du contrat d'hébergement:

Conditions générales du contrat de logement de "Scout Madrid Hostel" Fundación Promesa , le 08/01/2015

1. Champ d'application:

a) Les présentes conditions s’appliquent à tous les contrats qui régissent la location de chambres et de lits, ainsi que d’autres services et avantages offerts par la Fundación PROMESA (auberge de jeunesse Scout Madrid) (située au n ° 19 de Madrid entre Madrid et Madrid), avec Numéro de TVA ES G85874550

b) La sous-location de chambres louées et leur utilisation à des fins autres que l'hébergement nécessitent l'accord préalable et écrit de Fundación Promesa.

c) Des conditions autres que celles établies dans le présent document, en faveur du client, ne seront applicables que si elles ont été convenues par écrit à l'avance.

2. Formalisation du contrat, responsabilité des parties et prescription:

- Ce contrat a été créé au moment où Fundación PROMESA accepte la demande de réservation du client. La Fondation PROMESA a le droit de confirmer par écrit la réservation de la salle.

- Les parties au contrat sont Fundación PROMESA et le client. Si un tiers effectue la réservation pour le compte du client, il sera conjointement responsable - ainsi que de cela - devant le refuge de toutes les obligations du contrat de logement.

- L'auberge sera responsable de toutes les obligations du contrat d'hébergement.

- Toutes les réclamations des clients sont prescrites après 3 mois.

- La limitation de responsabilité et le délai de prescription court s'appliquent à l'auberge de jeunesse, même si elle contrevient à ses obligations en ce qui concerne les coûts précontractuels et la rupture réelle du contrat.

3. Services, prix, paiement et règlement:

- PROMESA Foundation est tenue de réserver la chambre par le client et de fournir les services convenus.

- Les clients sont obligés de payer à Fundación PROMESA le prix en vigueur et / ou convenu pour la location de la salle et pour tous les autres services dont ils ont bénéficié. Ce qui précède s’applique à tous les services et équipements de PROMESA Foundation auxquels le client donne accès à des tiers. Le paiement sera effectué au moment de l'enregistrement du client.

- Les prix convenus comprennent la TVA applicable au taux légal. En cas d'augmentation de la TVA, PROMESA Foundation se réserve le droit de réviser à la hausse le prix stipulé par contrat. Ce qui précède s’appliquera à l’imposition ou à l’augmentation des taxes et redevances directement liées au séjour.

- Fundación PROMESA peut réviser les prix si le client souhaite modifier le nombre de chambres réservées, les services fournis ou la durée du séjour des invités, à condition que l’auberge y consente.

- La Fundación PROMESA a le droit de demander un dépôt au moment de la formalisation du contrat ou après. Le montant et les conditions de paiement peuvent être stipulés par écrit dans le contrat. Toutes les réservations de groupe (plus de 15 personnes) devront verser un acompte que PROMESA Foundation définira au moment de la réservation en fonction de la disponibilité, du montant et des dates de la réservation. Le non-paiement de l'acompte entraînera l'annulation de celui-ci sans droit à aucune indemnisation de la part du client.

- Les réservations de groupe (plus de 15 personnes) doivent être payées avant l'arrivée du groupe. Le défaut de paiement de la réservation entraînera l'annulation de celle-ci sans droit à une indemnisation par le client.

4. Politique d'annulation ou no show (no show) du client:

4.1 Voyageurs privés (moins de 15 personnes):

- Sauf convention contraire, la réservation peut être annulée sans frais par courrier électronique 48 heures avant l'arrivée.

- En cas de non-présentation lorsque la réservation aura été confirmée ou annulée dans les 48 heures précédant l'arrivée, 100% du prix de la première nuit convenue par contrat sera appliqué.

- Dans les réservations par le biais de tiers (agences de voyages ...) seront applicables les conditions particulières d'annulation et de non-présentation publiées par celles-ci.

4.2 Groupes (à partir de 15 personnes):

- Demande de réservation: formulaire sur le site Web ou par e-mail (reservas@scoutmadridhostel.com) indiquant le nombre de places, les dates de séjour, les services supplémentaires, l'âge ...

- Sauf convention contraire, l'acompte convenu à titre de confirmation de la réservation n'est pas remboursable.

- Une semaine avant l'arrivée du groupe, le paiement complet doit être effectué, sinon la réservation sera annulée.

- Modifications: les annulations de places ne modifiant pas sensiblement la capacité du groupe sont acceptées.

- Les contrats formalisés par le client avec Fundación PROMESA doivent être résolus par écrit, pour lesquels le consentement, également écrit, de Fundación PROMESA est requis. Si ce n'est pas le cas, le prix convenu doit être payé par contrat, même si le client n'a pas bénéficié des services.

- Les responsables des groupes doivent fournir à l'auberge une liste avec le nom complet de tous les invités avant leur arrivée, y compris leurs coordonnées complètes et leur passeport.

5. Annulation par l'auberge:

- Si aucun des acomptes convenus ou requis conformément aux présentes conditions générales n’est effectué, même après le délai de grâce approprié fixé par la Fondation PROMESA, celle-ci sera autorisée à résilier le contrat.

- Le foyer est en droit de résilier le contrat de manière extraordinaire pour des raisons objectives et justifiables (par exemple, le non-respect des règles de coexistence) sans que cela soit imputable à sa responsabilité.

- L'auberge doit immédiatement informer les clients par écrit de leur intention d'exercer leur droit de résolution.

- Les suppositions de résolution ne permettent pas au client d'exiger une indemnisation pour dommages et pertes.

- La Fundación PROMESA se réserve le droit de transférer le client dans un autre hôtel de la même ville, en tenant dûment compte de la même catégorie que la chambre réservée, et d’en informer le client. Dans ce cas, le client a le droit de résilier le contrat sans frais.

6. Disponibilité des chambres, transfert et remboursement, et autres dispositions régissant le séjour dans l'auberge:

- Le client n'a pas le droit d'être installé dans une pièce ou sur une couchette en béton.

- En cas de réservation de groupe de 15 personnes, l'auberge de jeunesse déterminera la configuration dans laquelle les clients séjourneront, à moins que cela ne soit confirmé par écrit que certaines chambres seront fournies.

- Les chambres réservées seront mises à la disposition des clients à partir de 13h00, à la date d'arrivée convenue. Avant cela, vous pouvez utiliser le service de consignation pour déposer vos biens.

- La date limite d'arrivée dans les chambres réservées est fixée à 20h00. Au cas où la réservation n'aurait pas été confirmée au moyen d'un acompte, l'auberge de jeunesse a le droit de réattribuer les chambres après ce délai, sans que le client soit autorisé à demander une indemnité à cet effet.

- Le jour du départ, les chambres doivent être abandonnées et mises à la disposition de l'auberge à 11 heures maximum.

- Si le nombre total d'invités dépasse le nombre stipulé dans le contrat de personne, les personnes supplémentaires n'auront pas droit à un hébergement.

7. Conditions d'hébergement / d'admission:

- Personnes majeures: présentation de la carte d'identité, de la carte de résident ou du passeport.

- Personnes de plus de 16 ans: présentation de la carte d'identité, de la carte de résident ou du passeport. Lorsqu'elle n'est pas accompagnée par une personne majeure en tant que responsable, requiert l'autorisation écrite d'un parent ou d'un tuteur légal.

- Personnes de moins de 16 ans: toujours accompagnées d'un adulte qualifié, qui en sera responsable.

- Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à passer la nuit dans des chambres partagées. Ils ne peuvent le faire que dans des pièces privées. Cette règle ne s'appliquera pas aux personnes voyageant en groupe accompagnées d'un adulte avec l'autorisation parentale ou du tuteur.

- Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

8. les repas

- Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, c'est gratuit.

- Les groupes ont la possibilité de prendre un petit-déjeuner spécial sur demande.

- Demi-pension ou pension complète (restauration minimum de 15 personnes) avec des menus adaptés aux besoins.

- Demande de pension minimum une semaine avant l'arrivée, en fonction des disponibilités.

9. Responsabilité:

- Le client sera responsable des dommages subis par l'inventaire causés par des actes négligents ou négligents. L'ensemble du groupe sera solidairement responsable lorsque les dommages causés par une partie de celui-ci ne sont pas déclarés.

- L'auberge sera responsable envers le client de ses biens personnels conformément aux dispositions légales. L'auberge de jeunesse n'est pas responsable des effets personnels laissés sans surveillance dans les parties communes et à l'extérieur des casiers dans les pièces communes ou à l'intérieur des casiers s'ils n'étaient pas verrouillés avec un cadenas. Les casiers doivent être verrouillés avec un cadenas sécurisé. L'auberge recommande aux clients d'utiliser ces installations. Les actions en responsabilité seront prescrites si le client n'informe pas immédiatement l'auberge conformément au code civil espagnol.

- L'utilisation des équipements et des installations situés dans les zones de loisirs est aux risques et périls du client.

- Dans les cas où un slogan est mis à la disposition du client dans l'auberge. L'auberge ne sera pas responsable en cas de perte ou de dommage du continent ou de son contenu.

10. Dispositions finales:

- Toute modification ou tout complément au contrat, ainsi que l'acceptation des présentes Conditions de séjour dans l'auberge, doivent être faites par écrit. Les modifications ou les compléments unilatéraux du client n'auront aucun effet.

- Le lieu d'exécution et de paiement est l'emplacement de l'abri.

- Le présent contrat est régi par le droit espagnol.

- Si l'une des stipulations individuelles contenues dans les présentes Conditions générales est ou devient nulle et non avenue, la validité des stipulations restantes n'en sera pas affectée. Ce contrat est également régi par les dispositions légales applicables.