Qu'est-ce qui a eu besoin pour pouvoir se loger ?

Pour pouvoir s’enregistrer, il faut des documents en vigueur : carte d’identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour espagnol, lettre ou carte d’identité ( résidents communautaires ).

Qu’est-ce qui est inclus dans le prix ?

Le prix du logement comprend la literie, les casiers et le petit déjeuner. Et si tu n’as pas de serviettes, ne t’inquiète pas, tu peux les louer pour 2 €.

Et peux-je me loger ?

Il n’y a pas de limite d’âge, il suffit d’avoir un esprit jeune.

La limite des nuitées est limitée à 7 nuits par mois.

Le responsable du foyer peut prolonger le séjour.

En outre, si vous n’êtes pas accompagné d’un responsable, vous devez présenter une autorisation paternelle/maternelle pour pouvoir vous loger.

Combien de temps pour aller en ville ?

De la porte de notre auberge, vous pouvez prendre un bus qui vous emmènera à la Porte du Soleil en 15 minutes. La bouche de Metro qu’on a dans 5 minutes te laissera à 3 arrêts au parc de la retraite. Pour en savoir plus sur les possibilités de transport vers des lieux de pointe (train, aéroport, etc.), consultez notre onglet Où nous sommes.

Qu’est-ce que le Scout Madrid Hôtel m’offre que je ne trouve nulle part ailleurs ?

Avec nous, vous trouverez la commodité d’être dans un endroit bien desservi par le centre de Madrid, sans compter les désagréments de votre séjour dans le même centre. Nous sommes dans un quartier calme et convivial, plein de grands espaces verts, silencieux la nuit, avec de la place pour se garer dans la rue gratuitement, idéal pour les groupes et les familles, et pourquoi pas pour vous aussi.

Par quel Scout ?

Parce que notre foyer est une initiative de l’Association Scout de Madrid avec la Fondation Promise. Cela ne veut pas dire qu’il s’adresse uniquement aux personnes ou aux groupes scouts, cela signifie que nous gérons cet hébergement ouvert au monde entier à partir des valeurs et des principes du scoutisme (et que vous trouverez ici un peu d’ambiance et d’information sur notre mouvement).

¿ Wi-Fi ?

Il y a un WIFI gratuit dans tout le foyer, et deux ordinateurs dans la salle commune.

À quelle heure je peux arriver ?

Nous sommes ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Check-in : à partir de 13 heures.

Check-out: 11.00 h.

Si tu arrives plus tôt, on garde tes bagages jusqu’à ce que ta chambre soit prête.

Y a-t-il un Parking ?

Non, mais il est facile de se garer à proximité et sans frais ( aire de stationnement non réglementée). Et comme nous sommes tout près du centre de Madrid, vous pouvez oublier la voiture et prendre les transports en commun.

Que puis-je faire à Madrid ?

Notre ville est toujours pleine de mille choses intéressantes à voir ou à faire. Spectacles, musées, événements sportifs, festivals ou fêtes dans la rue Nous vous recommandons de plonger sur Internet ou de consulter les pages officielles :

http://turismomadrid.es   http://www.esmadrid.com

Est-ce que je peux louer des excursions ou des tickets de spectacles ?

Dès notre réception, nous vous soutiendrons dans la gestion des activités que vous avez envisagées ou nous vous aiderons à les planifier au cas où vous viendriez sans idées préconçues.